INSCRIPTION OBLIGATOIRE auprès de Marie Dominique Tronchon ou Sandrine Brejeon
mdtronchon@hotmail.com 06 87 81 27 61
brejeon.sandrine@orange.fr
Si vous n’êtes jamais venus chanter avec nous, prenez le temps contacter André pour connaitre votre pupitre et découvrir en amont sa méthode autour du souffle.
travail également sur la place du silence dans le corps émotionnel. Et puis de l’engagement physique global du chanteur pour déployer sa voix.
3 Geistige Gesänge op 69 /. Joseph Gabriel Rheinberger
Crucifixus. Lotti
Apporter vos partitions s’il vous plait.
Mais que les nouveaux viennent dans l’esprit de découverte
17h travail par pupitre
Le stage débute le matin à 8h30
8H30 -10h travail corporel avec Marie Dominique et Marc.
10h30-12h30 travail par pupitre avec l’aide de Sandrine Brejeon, André Heijboer
14h-18h travail tutti
18h -20h convivialité, repas
20H 21h petit retour sur le corps pour laissez les vibrations s’enfoncer dans la peau, détente, relâchement
Dimanche nous finirons à 16h, ménage et départ vers 17h
En pratique vous pouvez participer à ces ateliers sans forcément réserver un hébergement . Cependant il est vivement conseillé de rester sur place car les pratiques sont souvent intenses et exigeantes. Parfois ainsi l’hébergement in situ permet de se reposer et d’éviter les changements d’énergie. Cependant la participation monétaire pour la logistique du lieu est indispensable. (par jour 14 euros sans hébergement, 26 euros avec hébergement).
Nous fournissons le drap de dessous et la taie d’oreiller, (penser à prendre une housse de couette 80X200 ou sac de couchage et une serviette de toilette). Merci
nous vous contacterons pour l’organisation en mode participatif